Comment simplifier le revenue growth management (RGM) et la gestion des assortiments ?

webinar le 7 mars organisé par Externis sur la gestion des assortiments et le RGM
Cliquer sur l'image ci-dessus pour être redirigé vers la page d'inscription.

J’ai le plaisir de participer à un webinar organisé par Externis mardi 7 mars 2023 à 12H pour parler de gestion des assortiments et de Revenue Growth Managment. Comment simplifier la gestion des assortiments dans un contexte inflationniste? Quels sont les enjeux de ce levier et comment intégrer le revenue growth management dans les missions de category manager? Voici des questions auxquelles nous tenterons de répondre. 

Pour y assister, il suffit de vous inscrire et vous obtiendrez un lien d’accès à la session d’échange.

Qui est Externis en quelques mots:

Editeur de eCOS® Blue Eagle, la première suite SaaS, tout-en-un, utilisée par plus de 50 acteurs de l’univers du retail (des marques, des distributeurs, des grossistes, …), tous canaux de distribution confondus. Une offre packagée et modulable, destinée aux grandes entreprises comme aux ETI qui veulent automatiser, fiabiliser et optimiser tout ou partie de leur process retail execution ( la gestion des assortiments et les outils forces de vente). Il s’agit d’une solution collaborative, dotée des dernières technologies. Elle est interfaçable avec les outils et les prestataires incontournables du marché du retail.

Externis propose notamment une solution SaaS collaborative qui structure la data sell-in et sell-out dans le cadre de la gestion des assortiments: eCOS® Assort.

Pour en savoir plus: https://www.externis.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *