Carrefour accélère sa transformation digitale en 2020

Le plan de transformation digitale initié en 2018

Depuis le début de l’année 2020, Carrefour a communiqué un grand nombre d’initiatives lancées sur le digital marquant ainsi sa volonté d’accélérer son plan de transformation digitale: les courses à la voix, le lancement de sa marketplace, la diffusion de ses prospectus sur les messageries de Facebook, l’intégration de sa carte de fidélité à l’Apple Wallet … Dernière annonce en date, son association exclusive avec la solution SaaS (software as a service) de Food-X Technologies à partir de 2021 en Belgique. L’objectif de Carrefour avec ce partenariat est d’optimiser son activité e-commerce alimentaire pour être plus rentable et responsable.

L’infographie ci-dessous récapitule les ambitions fixées par Alexandre Bompard sur un des 4 piliers du plan Carrefour 2018-2022: la transformation digitale. Elle souligne également une des initiatives technologiques déployées depuis 2 ans.

infographie transformation digitale de Carrefour

3 réflexions sur « Carrefour accélère sa transformation digitale en 2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *